Réserver un taxi moto pour vous prendre à l’aéroport avec vos bagages est tout à fait possible ! En effet, des équipements ont été créés spécialement pour profiter d’un espace de stockage dans les taxis motos. Vous pouvez donc voyager rapidement  et en toute sécurité avec vos effets mais il est important  de le signaler au moment de la réservation.

Prendre un bagage en taxi moto : est-il possible ?

Vous partez en voyage et vous souhaitez réserver un taxi moto Aéroport  Paris mais vous êtes inquiets sur le transport de votre valise et de vos sacs ? Ne paniquez pas, il est possible de vous déplacez en taxi moto vers l’aéroport sans abandonner toute volonté d’emporter des bagages.  En effet, la plupart des taxis motos sont dotés d’un coffre et d’un top case équipé d’une grille porte-paquet. Cela pour vous faciliter vos déplacements et pour profiter de tout le confort  tout au long de votre trajet.

N’hésitez pas donc à passer un coup de fil à la centrale de réservation pour bénéficier d’un transport rapide et pratique avec un véhicule à deux roues. Vous pouvez transporter donc  trois bagages légers au maximum. Si vous souhaitez emporter des objets lourds, informez le conseiller au préalable afin qu’il puisse mettre à votre service un taxi moto équipé d’un coffre ayant une capacité de charge adaptée au poids de vos bagages. Cela rend votre voyage plus pratique et plus sécurisé !

Que peut-on transporter en taxi moto ?

Vous  recherchez un moyen de transport rapide pour être à l’heure de votre avion ? Préférez donc le taxi moto, le véhicule le plus pratique et le plus rapide. D’ailleurs les touristes et les voyageurs d’affaires recommandent le transport en taxi moto car il permet d’emporter une valise cabine, un sac de voyage ou une sacoche de pc portable. Vous aurez donc le droit de prendre trois bagages légers avec vous !

En cas de bagages encombrants, que faire ?

La majorité des professionnels préfèrent le taxi moto durant leurs déplacements effectués dans la journée et qui ne nécessitent pas beaucoup de bagages. Grâce aux équipements installés au bord de la moto, ils peuvent prendre avec eux des petits sacs ou des mallettes pour ordinateur.

Toutefois, si venez de l’autre bout de la France pour passer plusieurs semaines à Paris, vous avez donc sans doute un bagage en cabine (une valise) à transporter. Rien n’est inquiétant car le taxi moto Aéroport Paris est équipé pour le transport de bagages volumineux !

Transporter un bagage en taxi moto : est-il sécurisé ?

Afin d’assurer la sécurité des passagers mais aussi des bagages, le nombre des objets  à emporter en taxi moto ne doit pas dépasser trois sacs : votre plus gros bagage cabine (terme pour définir la taille maximale autorisée par les motos) sera fixé sur un porte-bagage. Le poids de votre valise est calculé en fonction du poids autorisé par les compagnies aériennes.  Cela peut varier aussi d’une société à l’autre. Jusqu’aujourd’hui, le poids des bagages à transporter n’est pas encore normalisé : il existe des taxis motos capables d’accueillir un volume de 147 litres tandis que d’autres peuvent transporter un bagage de 170 litres.

Si vous avez l’intention de réserver un taxi moto Aéroport Paris, veillez à ce que vos effets personnels ne dépasseront pas les dimensions autorisées par votre prestataire pour éviter tout éventuel problème.

Avant de confirmer votre réservation, renseignez-vous sur le poids et le nombre de bagages à transporter. Cela est très important pour protéger vos effets et limiter ainsi le risque de dommages des équipements. Si vous voyagez avec un bagage encombrant, n’oubliez pas d’informer le conseiller pour mettre à votre service une moto taxi adaptée à vos besoins !

 

Catégories : Taxi moto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *